Les encouragements c'est important !

Publié le par Ma sorcière bien aimée

Ces deux dernières semaines je n'ai pas pu suivre exactement le régime weight watcher, j'ai donc du adapter ! Je n'ai pas perdu de poids ou très peu à peine 500g mais je suis contente car je n'en n'ai pas pris. Le tout en mangeant avec plaisir et sans contrainte ce qui m'était présenté !

Alors je me félicite car pour moi c'est important !

Je vais le reprendre dès aujourd'hui afin de perdre quand même du poids ce qui reste mon objectif.

Par contre je pense que je n'irai plus aux réunions car le soucis c'est qu'il y en a qui prenne ces réunions pour des séances de psychothérapie ! Alors je préfère consacrer du temps à préparer des plats, m'occuper de ma maison et de moi !

 

Publié dans Weight Watchers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article